• C'est parti pour le BTS....

    Je viens de signer mon contrat de professionnalisation avec mon entreprise d'accueil depuis quelques jours. J'embauche le 19 septembre et commence les cours le 26 septembre 2011 .

    Je suis impatient de débuter ma formation après 11 mois d'inactivité... et d'acquérir de nouvelles connaissances tant en entreprise qu'en centre de formation.

    Je remercie cette entreprise d'avoir accepté de me prendre en formation et de la confiance qu'elle m'accorde.

    Je pense que l'adaptation à mon nouveau travail et ma reprise d'étude me laisseront peu de temps libre pour publier de nouveaux billets régulièrement, néanmoins j'essaierai de faire évoluer mon blog pour le maintenir à jour dès que je le pourrais.

    Cela permettra par la même occasion de continuer à faire partager mes nouvelles compétences et savoir-faire que je vais acquérir.

     

    « Sécuriser Apache2 avec SSLInstallation d'un serveur orienté NAS avec OpenMediaVault »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :