• 30000 visiteurs...

    Depuis quelques jours, le blog a franchi les 30000 visiteurs uniques avec près de 74500 pages vues et même si cette audience n'est qu'une goutte d'eau comparée aux poids lourds de la toile, elle est pour moi une satisfaction personnelle...

    Alors que vous soyez lecteurs réguliers ou occasionnels, je ne peux que vous remercier de vos visites...

    Parallèlement à mon blog, je suis à la recherche d'un poste d'administrateur systèmes et réseaux depuis un an, j'ai été admis pour intégrer une licence informatique en contrat de professionnalisation en octobre prochain et je suis en recherche active d'un employeur qui pourra m'accueillir en alternance...

    N'hésitez pas à consulter mon CV et à me contacter...

     

    30000 visiteurs...

     

     

    « Tester la disponibilité de vos hôtes avec FpingChiffrer / déchiffrer un fichier avec GnuPG »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :